Venez vivre des aventures inoubliables avec nos quatre amis les tortues.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Est-ce-que c'est un Rôle Plays
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Agent Mysthère
avatar
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce-que c'est un Rôle Plays

Un Rôle Plays
Est-ce que c'est ?
Un Rôle Plays (RP) qui est la signification de "Jeux de Rôle", est donc une partie de texte ou vous devrais décrire et jouer le personnage que vous incarnée. C'est comme si vous mettrais le costume de votre personnage et que vous le jouer avec votre imagination. Vous le joueur, vous êtes le contrôleur de ce personnage ou devrais dictée ce qu'il fait, se qu'il pense ou encore son environnement dans votre texte. Vous avez beaucoup de possibilité d'écrire votre RP, celons aussi le thème des forums. Si vous choisissiez un personnage inventé vous avez carte blanche. Vous pouvez choisir vous même l'apparence qu'il aura, ou encore comment sera son caractère et son passé. Choisissiez qui il aimera plus tard, ou quel ennemis aura t-il.

Une fois, que vous avez votre personnage. Vous pouvez RP dans les différents lieux du forum. Cependant, dans chaque forum il as un certain nombre de ligne demander dans chaque RP. Dans notre cas, le nombre s'élève à 15, ce n'est pas beaucoup. Vous pouvez très facilement les faire, utiliser votre imagination. Pour les débutants, voici quelques conseils qui vous aiderons à faire quelques lignes:

L’environnement et le temps:
Décrire l'endroit ou votre personnage se trouve, si il pleut ou si il fait soleil. Si il se trouve chez lui ou à l'extérieur. Vous pouvez décrire ces lieux à l'image de votre personnage. Si par exemple, votre personnage est bordélique. Vous pouvez décrire les différents objets qui traine. Mais aussi décrire les emplacements des meubles, sa fait toujours quelques lignes de plus. Vous pouvez aussi jouer avec le temps, vous pouvez débuter un rp un début matinée. Et fini votre rp en fin d'après-midi à condition bien sûr de décrire se qu'il fait durant tout ce temps.

Votre personnage est humain:
Votre personnage reste un être-humain, alors, n'hésitez pas à jouer avec les expressions de ce dernier. Un sourire, un clin d’œil, regard doux ou encore noir si vous êtes méchants. Un éternuement, et oui votre personnage peut attraper un coup de froid si il reste trop longtemps dehors. Mais vous pouvez aussi le blesser, par exemple il peut se fouler la cheville durant le cour de sport. Se couper, tomber malade vous avez libre de choix tant que sa reste logique. Attention: Au trop grosse blessure qui peux amenait votre personnage à l'hôpital. Vous pouvez décrire dans quel direction regarde votre personnage se qu'il fait avec ces mains, ou avec ces pieds. Bref tout se qui peut bouger vous pouvez vous en servir pour faire quelques lignes. Peine de coeur? Jalousie? Chacun réagit d'une façon qui lui est propre, n'hésitez pas à jouer avec les émotions de votre personnage pour chaque scène ou vous jugerez nécessaire.

Les personnages Hors-Jeux:
Et pour fini vous pouvez entré en jeux dans votre rp, un personnage hors-jeux. Ce personnage peut-être n'importe qui, qui n'est pas déjà jouer par un membre du forum. Ce personnage peut être la cuisinière de la cantine, ou encore un élève qui viens mettre le trouble dans vos affaires. Bref, il est surtout là pour vous donner de l'action dans votre rp. Ou simplement jouer un rôle secondaire si vous êtes dans un lieu publique. Etant donner, que le personnage et un personnage hors-jeux il est possible que votre partenaire de jeux prend le contrôle de ce personnage pendant qu'il répond.

En répondant à son partenaire:
Quand vous répondez à votre partenaire de rp, vous devez rester le plus logique. Votre personnage ne sais pas tout, ne voie pas tout et surtout il n'est pas invincible. Nous seront très pointilleux à ce sujet là. Il faut savoir lancer une attaque mais aussi en recevoir. Il est interdit de contrôler le personnage de votre partenaire de jeux, il n'a rien de plus agaçant de se voir contrôler son personnage.


© Lady sur Epicode

_________________
Personnage PNG
Voir le profil de l'utilisateur
Est-ce-que c'est un Rôle Plays
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - TMNT - RPG :: Le Commencement :: L'administration Du Forum :: Le Règlement-